Experts en adaptation du logement

DISPONIBLE PARTOUT EN FRANCE

un accompagnement COMPLET

Nos métiers

À destination des particuliers en situation de fragilité et/ou de perte d’autonomie et d’indépendance ainsi qu’aux professionnels qui constituent le réseau de proximité, Merci Julie met en œuvre une offre servicielle complète et inédite :

Un ergothérapeute intervient au domicile de la personne afin d’établir un diagnostic de l’autonomie et de l’indépendance et de proposer un suivi personnalisé 

Vous ou votre proche avez des difficultés dans la réalisation des activités de la vie quotidienne et vous avez plus de 60 ans ?

Merci Julie propose une large gamme de formations à destination des professionnels, mais aussi du public

Pour faire face aux enjeux du « Bien vieillir chez soi », Merci Julie accompagne les acteurs à adapter leurs services proposés aux seniors

Formée à l’expertise du dommage corporel et extra-corporel, notre équipe est un appui pour les assureurs et les cabinets d’avocats

Les compétences des ergothérapeutes de Merci Julie peuvent être sollicitées pour des vacations en EHPAD

Avec un déploiement national qui ne cesse de croître, Merci Julie s’inscrit dans une démarche de proximité avec les acteurs de l’écosystème local.

Par ailleurs, grâce à notre dispositif de télé-ergothérapie, les ergothérapeutes peuvent intervenir, à distance et en temps réel, sur l’ensemble du territoire, y compris dans les DOM-TOM, mais aussi dans les territoires francophones et auprès des français expatriés à l’étranger.

Le développement des activités et le renouvellement de la confiance des partenaires permettent à Merci Julie de couvrir l’ensemble du territoire national.

Entreprise Solidaire reconnue d’Utilité Sociale (ESUS), le service Merci Julie est composé d’ergothérapeutes et de travailleurs sociaux.

En réponse à des demandes qui ne cessent d’augmenter, Merci Julie s’inscrit dans une démarche de croissance pour compléter son équipe.

Cet espace « partenaires » facilite les démarches pour toutes collaborations avec le service Merci Julie.