Ergothérapeute D.E. : Côte d’Or (21)

⭐️ Ergothérapeute D.E. – Secteur d’intervention : axe Beaune/Dijon/Montbard (21) – CDI – Temps plein / Temps partiel (80%) envisageable – Service Merci Julie ⭐️

SENIORALIS est une Entreprise Solidaire reconnue d’Utilité Sociale (agrément ESUS) qui connait une très forte croissance de la demande. Nous recrutons actuellement un.e ergothérapeute pour son service Merci Julie. Notre activité est dédiée à l’aménagement de l’environnement des personnes âgées et en situation de handicap.

Vous réaliserez des interventions au domicile des bénéficiaires suivis par Merci Julie afin d’établir un diagnostic ergothérapique et vous proposerez des solutions d’aménagements ainsi que des préconisations sous le triptyque : aides techniques, technologies pour l’autonomie et travaux d’adaptation.

Vous pourrez également réaliser des vacations en EHPAD, des ateliers collectifs, de l’accompagnement en télé-ergothérapie et de la formation des aidants professionnels. Vous aurez aussi l’opportunité de collaborer avec de nombreux partenaires : artisans, bailleurs sociaux, équipes d’évaluation APA…

Vous rejoindrez une équipe régionale d’ergothérapeutes avec un appui en coordination. Vous serez accompagné.e dans votre prise de poste ainsi que dans l’appropriation des outils nécessaires à votre pratique sur le terrain.

Vous pourrez participer au développement de l’activité sur votre secteur en intégrant les spécificités territoriales et en collaborant avec les acteurs clés de l’écosystème local. Ce poste est source d’enrichissement tant professionnel que personnel. Il demande une bonne capacité d’autonomie, et une aisance rédactionnelle.

Rejoignez notre structure dynamique et mettez à profit vos compétences au service des personnes en perte d’autonomie et/ou en situation de handicap ! Fort d’une équipe salariée, le service Merci Julie est composé de professionnels expérimentés aux parcours variés et complémentaires.

  • Contrat CDI, temps plein / temps partiel (80%) envisageable
  • Prise de poste à partir de juillet 2024
  • Secteur d’intervention : Côte d’Or (21)
  • Salaire en fonction de l’ancienneté
  • Télétravail
  • Mutuelle d’entreprise, chèques déjeuner, indemnités de télétravail
  • Véhicule de service possible OU indemnités kilométriques

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à laetitia.simonnot@merci-julie.fr